Publié le 18 mai 2020

[Rentrée 2020] Espagnol

La langue de Cervantès revient en lycée professionnel, avec plusieurs éditions

Delagrave :

• Seconde/Première/Terminale bac pro – Pásalo Bien Espagnol 2de, 1re, Tle Bac Pro (2020) – Pochette élève
  • Première/Terminale bac pro – Pásalo Bien Espagnol 1re, Tle Bac Pro (2020) – Pochette élève

La collection plébiscitée par les enseignants entièrement repensée pour vous aider à mettre en œuvre le nouveau programme.

Quelques points forts :

• des situations professionnelles propres à chaque filière ;
  • du vocabulaire professionnel et quotidien dans un livret détachable et disponible en fichier audio (fichiers MP3 enregistrés par des comédiens hispanophones).
  • Une pédagogie différenciée et collaborative :
  • des tâches finales et des activités de groupe pour favoriser le travail collaboratif ;
  • une évaluation diagnostique : par Unidad, une page « Balance » pour que l’élève s’auto-évalue et suive sa progression. À utiliser avant de commencer l’unité ou en remédiation.
  • une offre connectée pour varier les approches et augmenter le temps d’exposition à la langue : des vidéos, de l’audio, des exercices interactifs variés de niveau différent « Pour commencer » (niveau 1) et « Pour aller plus loin » (niveau 2).
    Un Kit Bac complet : une préparation à toutes les épreuves en fin d’unité avec les pages « Para preparar el CCF ».